vendredi, 22 avril 2022 13:58

Communiqué de Presse Communauté de Communes Aunis Atlantique

ETUDE HABITAT :
Amélioration des logements privés
Faites nous part de vos attentes et de vos besoins !

La Communauté de Communes s’engage pour l’amélioration des logements du territoire et lance ainsi une étude préopérationnelle pour connaître les besoins des habitants d’Aunis Atlantique.

Un dispositif d'aide à l'amélioration de l'habitat
La Communauté des Communes Aunis Atlantique souhaite engager en 2023 un dispositif d’aides à l’amélioration de l’habitat sur l’ensemble de son territoire.

Il permettra aux habitants de bénéficier de conseils gratuits et d’aides financières pour leurs travaux d’amélioration de l’habitat. Il s’adressera aux propriétaires bailleurs et occupants.

Pour cela, elle mène en 2022, une étude préopérationnelle pour connaître les besoins et attentes des habitants. Ainsi, un questionnaire est à compléter avant le 15 mai 2022.
Infos pratiques :

→ Questionnaire accessible sur le site internet de la Communauté de Communes : aunisatlantique.fr A compléter au plus tard avant le 15 mai 2022.

Contacts CdC Aunis Atlantique :
Service communication, presse : Mathilde CHARRIER 07 85 03 85 39 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
Service Aménagement : Emilie ANTHOINE 06 17 63 85 72 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.