Modifier l'événement
Journée du Patrimoine - Marche musicale
Dimanche 18 Septembre 2022, 10:30

A l'occasion de la journée du patrimoine, une marche musicale déambulera dans les rues historiques de Villedoux accompagnée par la fanfare « La Clique sur Mer » autour du thème des 170 ans de la mairie-école.

Le rendez-vous est fixé à 10h30 devant la mairie avec une présentation des lieux.

Des reproductions agrandies des cartes postales du début du 20ème siècle seront mises en place le long du parcours et feront l’objet d’énigmes à résoudre au cours du jeu de piste tracé sur un itinéraire facile, accessible à tous, petits et grands.

Une date à ne pas manquer !

Lieu Mairie
rue de la mairie