Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)

Mis à jour le03/02/2025

Vous êtes fonctionnaire ou contractuel en CDI dans la fonction publique d'État et vous démissionnez à la suite de la restructuration ou de la suppression de votre poste ? Vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d'une indemnité de départ volontaire. Nous vous présentons ce dispositif.

Voir la fiche complète sur service-public.gouv.fr